Conditions générales de vente – Site

ARTICLE 1 : Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société SAS STIK GROUP sis au 13 RUE DES LILAS et de son client dans le cadre de la vente des marchandises proposées sur le site Resiliente.fr.

Toute prestation accomplie par la société SAS STIK GROUP implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 2 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés  du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande.


Conditions générales de vente –  Commande

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente constituent le socle unique et exclusif de la négociation commerciale entre les parties et priment sur les éventuelles Conditions Générales d’Achat de l’Acquéreur. Elles ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la société STIK GROUP (« Le Fournisseur ou Le Vendeur ») fournit aux acheteurs professionnels (” Les Acheteurs ou l’Acheteur ou le Client”) qui lui en font la demande les produits tels que définis dans les bons de commande, devis et factures (« Les Produits ou Les marchandises ou Les Articles»). Conformément à la réglementation en vigueur, ces Conditions Générales de Vente sont systématiquement communiquées à tout Acheteur qui en fait la demande. Elles sont stipulées pour une durée indéterminée.

 

ARTICLE 2 – COMMANDE

2.1 Les ventes sont parfaites après acceptation express et par écrit de la commande par le client.
2.2 Les commandes doivent être confirmées par écrit, au moyen d’un bon de commande dûment signé par l’acheteur ou par toute autre confirmation par voie électronique (par exemple : mails).
2.3 L’Acheteur ne dispose d’aucun droit de rétractation.
2.4 En cas d’annulation de la commande par l’Acheteur, quelle que soit la raison, la totalité du montant de la commande fixée dans le devis sera de plein droit acquise au fournisseur.